Déshumanisation: selon l'Europe le nègre est un singe - Déshumanisation - Zoos humains
Déshumanisation : selon l'Europe, le nègre est un singe Imprimer Envoyer

zoos humains, zoo humain, racisme, homme noir, primate

 

  La comparaison systématique de l'homme Noir avec l'animal a pour objectif de déshumaniser profondément les Africains et afro-descendants. À proprement parler l'Europe animalise l'homme Noir en permanence. C'est pourquoi les Africains sont souvent photographiés en présence d'animaux (souvent des singes). La déshumanisation de l'homme Noir aux yeux des Occidentaux permet de le considérer comme un animal. Dans le paradigme occidental, l'homme Noir est un animal apparenté aux primates. D'ailleurs l'Occident justifie son impérialisme sous prétexte que les hommes non blancs sont plus proches des animaux que des êtres humains:« la race blanche avait étendue sa domination au monde et réalisé les plus grandes avancées dans les domaines scientifiques, alors que les "Nègres" restaient enchaînés à l'esclavage et aux plaisirs des sens...La forme de leur crâne les rapprochait, plus que nous, quelque peu des animaux.» [1]

  Au XIX ème siècle, l'assimilation de l'homme à un animal est acceptée comme une vérité scientifique à cause des scientifiques évolutionnistes comme Charles Darwin. Selon la théorie de l'évolution, l'homme Noir est considéré comme le chaînon manquant, l'intermédiaire entre l'homme blanc et le singe. L'Occident tente de prouver une ressemblance entre l'homme non européen et les singes. Cette diffamation permet de rabaisser l'homme Noir pour mieux l'avilir: « L'Africain, notamment par ces traits qui le rendent différent de l'Européen, est proche du Singe...[et] les caractéristiques qui distinguent l'Africain de l'Européen sont les mêmes, simplement à des degrés différents, que celles qui séparent le singe de l'Européen »[2]. Face à Sawtche (venus hottentote), Cuvier « ne ménageait pas les comparaisons de cette Vénus exotique avec un orang vivant qui à ce moment, faisait les délices du Jardin des Plantes. Pour lui l'analogie était frappante. Ses gestes, sa physionomie, sa démarche, étaient ceux de l'orang. ». L'anthropologue Julien Joseph Virey perçoit dans les performances physiques des Africains une similarité évidente avec les primates : « Ils grimpent, sautent sur la corde, voltigent avec une facilité merveilleuse et qui n’est égalée que par les singes, leurs compatriotes, et peut être leurs anciens frères selon l’ordre de la nature »[3]. Pour Raphael Blanchard, le jugement est sans appel, le clitoris de la femme africaine et des singes anthropomorphes sont similaires, il n'y a aucun doute sur la parenté des Noirs et des singes: « On pourrait néanmoins considérer la stéatopygie comme une conformation ancestrale montrant qu'il existe une relation phylogénique entre les Boschimans et les singes Cynocéphales...on ne saurait reconnaître l'analogie remarquable qui existe entre cette disposition de la vulve chez le chimpanzé femme et la conformation de ces mêmes parties chez la femme boshimane. Nous voyons, en résumé, que, chez les singes anthropoïdes, les grandes lèvres et le mont de Vénus font à peu près complètement défaut...Le clitoris est, au contraire, toujours très gros...La plupart de ces caractères sont communs aux femmes boshimanes et aux femelles des singes anthropomorphes...Tous ces caractères, qui rapprochent la femme boschimane de la femelle des singes anthropoïdes et l'éloignent par contre-coup des femmes des autres races humaines, sont donc bien véritablement des caractères simiens »[4].

 

deshumanisation, zoos humains, racisme, femme noire  Les anthropologues du XIX ème siècle se sont tous échinés à démontrer une parenté entre l'homme Noir et les primates : « Peu de tribus sauvages ont autant occupé l'attention de ceux des anthroplogistes qui se plaisent à rechercher parmi les représentants actuels les plus inférieurs de l'espèce, les êtres les plus voisins des singes, nos ancêtres immédiats d'après eux »[5]. Concernant le caractère du nez des Africains, Paul Topinard déclare: « Les Chinois auraient le nez épaté, les Malais écrasé, les Nègres épaté et écrasé... Le relèvement en haut et en dehors du plan de la base tout entière, ou des ailes seulement faisant que les narines présentent plus ou moins découvertes de face ou de côté. Les Boshimans et les Nègres les plus inférieurs se rapprochent par ce caractère des types simiens »[6]. Lors d'une exhibition de Congolais et de pygmées à Bruxelles en 1897, un journaliste affirme qu'on peut même les confondre avec des orang-outangs : «  Parmi les Congolais sont venus aussi deux enfants de la race des pygmées (...) race à peine connue pour être peu accessible aux Blancs à cause de leur férocité. Ce doit être une race peu intelligente, ensuite sa figure a un aspect si bestial, qu'à première vue on les confondrait facilement avec un orang-outang(...) »[7]. En 1900, à Rotterdam, sur la brochure qui présentent les Boshimans en tournée en Europe. Les Africains sont perçus comme des créatures avec des allures qui « les font ressembler plus à des singes qu'à des hommes... En dépit de leurs férocité, ces Boshimans sont pratiquement inoffensifs, et la personne la plus timide peut les approcher et les toucher sans crainte »[8]

 

  Bien que les arguments développés par les idéologues de l'époque sont tous aussi loufoques les uns que les autres, il n'en demeure pas moins que pour l'Occident l'homme Noir est un primate, une créature mi-homme, mi-singe.

 

Sources : 

[1]  Coleman W.,Georges Cuvier, Zoologist, A study of the History of Evolution Theory, M. Harvard University Press, Cambridge.

[2] Charles White dans An Account of the Regular Gradations in Man and in Different Animals and Vegetables, 1799.

[3] Julien Joseph Virey, « Histoire naturelle du genre humain », Paris, 1827.

[4] Raphael Blanchard, Communications Sur le tablier et la stéatopygie des femmes boschimanes, Bulletins de la Société d'anthropologie de Paris, Paris, Masson,1860.

[5] Paul Topinard, Les Boschimans à Paris, Bulletins de la Société d'anthropologie de Paris, Paris, Masson, 1887.

[6] Paul Topinard, l'anthropologie, Paris,1895, C.Reinwald et Cie.

[7] Noticiero Universal, 5 août 1897.

[8] Archives municipales de Rotterdam.

 

Commentaires (89)
89 Samedi, 13 Septembre 2014 14:21
laPtiteCaramel
Mais qu'est ce que c'est que ce site '-'
On est en 2014 et certains se permettent encore d'avoir de tels propos envers
la communauté noire. Ca commence à devenir lassant a lafin.
Il n'y a qu'une seule race : LA RACE HUMAINE

Bref je ne vais pas m'abaisser (qui est relativement bas) à votre niveau en disant du mal de la communauté blanche.
Heuresement qu'ils ne sont pas tous comme vous , hein
Peace ;)
88 Jeudi, 04 Septembre 2014 20:50
Messager
Quelle est la couleur de notre créateur? Quand on est blessé, quelle est la couleur du sang? Nos nerfs, veines, tissus..etc sont de quelle couleur: Quelle la couleur de la vie? Quelle est la couleur de la mort?
Les animaux, les arbres...ect. peu importe leur couleur vivent en symbiose. Mais l'homme??? Je vous aime tous et Dieu plus que moi.

La femme noire.
87 Mercredi, 03 Septembre 2014 07:08
ipkis50
Bonjour à tous
Comparer le singe à certain être humain, quelle honte pour cette animal. Quand on regarde certain humain, on se demande pourquoi ces gens là sont sur terre, car ils prônent la haine, la guerre, et toutes les horreurs qui puissent exister, alors que le singe, lui, ne sait pas ce qu'est une guerrre, et d'ailleurs quand vous regardez le singe bonobo, lui, il sait régler les conflits en copulant, quelle belle chose pour régler des conflits, à croire parfois que le singe est plus intelligent que l'homme et je vous rappel qu'une étude a été faites sur le singe et celui ci à 98 % de nos gènes et 48 chromosomes (46 pour l'homme) alors il n'y a pas photo sur les similitudes entre la race animal et l'homme. Oui certes les noirs ont été opprimés, oui certes ils ont souffert, oui certes ils doivent être respecté, mais il faut aussi qu'ils comprennent qu'on ne peu pas toujours vivre dans la passé, ne penser qu'à ces périodes des années 1400-1500, ou alors, dans ce cas, on veut déclencher des guerres, et les guerres ne sont pas faites pour faire des vivants, mais elles sont faites pour remplir les cimetières et rappeler à l'homme oh combien il est con !
86 Mercredi, 27 Août 2014 17:22
Arlequin
Franchement,
j'ai défendu les noirs pendant quelque temps et croyez moi que je n'étais pas raciste envers cette race et jusqu'à présent je ne l'est pas pour autant pour d'autre race noirs mis a part l'haitienne.
Hélas je trouve la race haitienne est particulièrement sauvage et insupportable que je la qualifier la race la plus dégueulasse et dégoûtante de toutes les races de l'univers.
85 Samedi, 23 Août 2014 15:23
Michel
Excusez moi,personnellement j'ai remarqué plus de noirs racistes envers les blancs au monde,que les blancs.
84 Vendredi, 22 Août 2014 16:55
Didier
Je suis hors de question de critiquer la créature des noirs car c'est dieu qui nous a crées tous,mais je ne pourrais rien dire de bon de cette race noire particulièrement haitienne que la majorité de sa diaspora vit au québec.
Mon dieu,ni éducation ni propreté ni civisme,ce sont que des voleurs,des avares,des cupides et des sans gêne,la
personne qui voisine avec cette race,passera une vie infernale.
83 Dimanche, 20 Juillet 2014 21:21
ma verité
ecouté lhomme quil soit blanc ou noir est un singe il fait parti de leur famille ya un ancetre commun dou des petite similitude et pour rappel lhomme blanc a mieu reussi a sadapter et a developper son intelligence que lhomme noir et en a profiter pour les faire passer pour des singe en les enfermant dans des cage et les traiter comme des animaux car ils avaient moins de savoir c tout aujourdui lhomme noir a tte les donné suffisante pour etre considerer comme un homme mai ce ne fut pas tjs le cas bref tous les hommes sont des singes c la loi du plus intelligent qui fait ce monde
82 Vendredi, 27 Juin 2014 01:03
la juge africaine
bande de salopare!!!vous vous prenez pour qui?pour des dieus!?ohhh,cela m"etonnerais.bandes de voleur,ci vous ne nous aviez pas voller toutes notres or,petrole,et nos hommes avant notre independence,ce sera nous,les africains que vous apeliez les negres bandes de cons,qui seriez entrain de vivre la belle vie!!!!peut etre que vous pouriez demander a vos enfants?ohh,suis je bette,vos enfants sont tellement pareusseux que meme aux devoir on leurs donnent la facilitee mais avec tous cela ils arrivent a avoir des mauvaises notes.NON MAIS VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI A LA FIN!!!!?CI NOUS NOUS DECENDONS DES SINGES,ALORS VOUS AUSSI CAR NOUS AVONS LES MEMES ORGANES:DENTS,OREILLES NEZ, PIEDSETC...et j'ai meme vue des francais quand j'etais entrer dans une page entrain de faire du porno,et il y en a meme dans les colleges et lycees.MOI JE SAIS DE QUOI VOUS DECENDEZ BANDE DE CHIEN,VOUS DECENDEZ DES COCHONS,DES ANES,DES CHIENS,DES VACHES,DES MOUTON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
81 Dimanche, 08 Juin 2014 15:19
????
Ce site est bizarre , il est soi disant pour dénoncer la déshumanisation que le noir subit , mais l'administrateur laisse plus de commentaire qui mettent en avant cette haine "raciale" sans modération aucune . Ce site n'est fait que pour attirer les malheureux noirs et noires qui se sentent encore fragile sur ses insultes pour qu'ils puissent être encore plus opprimés par les leucoderme pédophiles et leur frustrations sexuels qui ont besoin de dominer dans leur vie de merde. Ne vous faites pas avoir peuple noir c'est encore une faço de vous faire courir dans une maison en feu
80 Vendredi, 23 Mai 2014 20:55
Zarathoustra
L'homme est le seul animal malade de la planète. La haine de soi-même et la haine de l'autre, voilà sa maladie. L'homme, l'être le plus pitoyable, confronté à son destin, avec ses peurs et ses haines, a inventé la religion. La haine est le propre de l'homme qui pense. L'instinct de mort dans chaque homme le pousse à exterminer ses semblables. La religion lui enseigne de ne pas haïr et de ne pas tuer. Mais, c'est peine perdue.La bombe atomique, tôt ou tard, emportera la planète entièrement. Vos querelles de races n'auront plus aucun sens pour l'éternité. Les accusations de bruits et d'odeur cesseront définitivement. Ce ne sera pas la faute aux singes, ces pauvres primates inoffensifs.
79 Jeudi, 22 Mai 2014 04:13
VISION
LES ASIATIQUES SONT DES CHIMPANZES..LE NOIRE EST LE GORILLE..L EUROPEEN EST BEAU....POINT !!!!
78 Lundi, 05 Mai 2014 00:16
WAT
Les noirs sont le sida, l ebola, les virus vivant de la proliferation de toutes les maladies mortels, par rapport a leurs rites barbares:

Excision
Sacrifice
Boire du sang
Manque d hygiène
Famine....

Hollywood reprend ses thèmes: District 9, Virus
Le noir a le sida et la prolifère
Le noir sent mauvais

South Park un dessin anime Canadien presente l image d un noir maigre de famine mangeant sa propre famille!

Les oscars et autres trophées sont donnés a 99% aux blancs

Un noir tuerait pour un bucket de KFC
77 Lundi, 24 Février 2014 19:14
Li
Il y a vraiment des commentaires dégoulinant de haine, de racisme, de connerie à l'état pure. J'aimerais bien comprendre comment des gens qui chouinent à longueur de journée qu'on les discrimine, peuvent avoir en retour un comportement encore pire. On ne répond pas à la stupidité par de la stupidité. Élevez un peu vos cerveaux et vos cœurs.
Oui le racisme "anti-blanc" existe, il y en a de beaux exemples parmis vos commentaires nauséabonds.

Pour répondre à votre inculture crasse, les humains quelle que soit leur couleur de peau ont plus de 99% de gènes communs avec les grands singes tels que les chimpanzés et les bonobos.
76 Lundi, 24 Février 2014 18:29
femmenoire
tous les hommes sont égaux :-)
75 Lundi, 24 Février 2014 18:04
femmenoire
j'ai l'impression que chaque blanc vient pour exprimer sa haine envers les noires et vice versa.c'est pas mon cas dèh,moi je suis noire et je suis fière de l'être,j'aime mes cheveux crépus lol et mes formes tres feminines,de la même façon qu'une blanche est fière d'être une blanche,fière d'avoir des cheveux lisses et d'avoir une forme droite de la tête au pied lol.De plus c'est une pure idiocit de comparer les noirs à singe ou encore de comparer des blancs à des porcs...tous les hommes sont égaux quelque soit leur couleur de peau!!!!!!!!!!!
74 Dimanche, 16 Février 2014 11:27
U11111
Y'a aussi des singes blanc alors c'est des grands parents des européens !? Et on peut dire que ces européens sont pas plus intellectuels et intelligent que d´autre races
73 Vendredi, 14 Février 2014 22:08
bibiche
c'est n'importe quoi , le racisme des blancs n'existe pas ou il est trop rare
Les noirs ne sont pas des primates car sinon ils n'auraient pas de language
arretez cela si vous faites encore la difference entre un noir et un blanc , la ça veut dire que c'est un primate
toutes les maladies d'afrique viennent du monde occidental mais ça personne ne veut l'admettre , comme on dit , il faut un bouc emissaire
l'affrique n'est pas la poubelle de l'Europe et les africains ne sont pas vos eboueurs
si vous ne vouliez pas de Noirs dans les pays occidentaux , il failait y reflechir un peu plus tot car ce sont vos ancêtres qui ont fait des conneries et l'arrivee de noirs en France , je pense que c'est par pure vengence ( comme on dit la vengence est un plat qui se mange froid)
et puis quand je vois toutes ces personnes s'insulter les uns et les autre du fait de le couleur de peau , ce sont ces personnes qui sont des ^primates
moi je suis plus petite que tous ceux qui postent ces message et la ca me revolte ces messages de haine
NOIR +BLANC =EGALITE=HUMAIN !
72 Jeudi, 06 Février 2014 02:51
ndaye tutankamwe
l'homme vien du singe mais il etait blanc apres l'homme blanc qui proche du singe avec ses cheveux lisse comme le poile du singe a rempli le continant d'europe,ils se sont dispercé etc...les autres ont etait brulé par les soleil dont le rouge,le jaune etc...puis l'omme noir naqui dans le desert brulée par le soleil decendu de tout ce singe,dernier race humaine a avoir vue le jour il regna au nord de l'afrique pendant de siecle ou il rendu l'homme blanc le singe esclave pendant plus de 500ans..etc puis arriva la chute kemet ils se dispersa,le singe ou encor la race blanche saisie la branche mais plus pour longtemp car avant 2040 l'europe sera tombé et se l'afrique qui reviendra aux trone demandé a vos voyant.
71 Samedi, 07 Décembre 2013 13:27
patricia
on est tous humain!!!!!
70 Lundi, 18 Novembre 2013 15:29
His Majesty Negus
indi
ce sont les Egyptiens qui ont inventé le savon et l'ancienne Égypte était noire..
69 Jeudi, 14 Novembre 2013 14:41
Ariosophiste
Nègre Marron: Je trouve cela bien pathétique, qu'à chaque fois que des raisons ou des excuses vous en manquent, vous faites recours à vos "élans" sexuels.

Il n'y a rien de quoi être fier non plus à la consommation de drogues, à l'alcoolisme ni au "ravage" de blanches que par vengeance ou "indépendantisme".

Mais tel est l'esprit de vôtre bougre d'espèce, et puisque cela est dans vôtre nature, vous n'y pourrez rien. Jamais. Tout comme vous resterez à jamais des esclaves du blanc dont les terres vous raffolez autant. Sinon, pourquoi y laisser vos vies comme à Lampedusa, essayant d'atteindre nos terres?

Moi plus que personne je veux croire que le négro a une âme, une intelligence, une capacité de surmonter ses complexes et ses ressentiments, mais au vu des commentaires des "indépendantistes" que je peux lire dans ce genre d'articles, je me retrouve encore une fois déçu.

Mais tout cela est de nôtre faute; nous aurions dû vous laisser dans votre coin du continent noir, à votre vie et à vos façons de faire, à votre ignorance et à votre sauvagerie.

Cela dit: Maudit soit l'homme blanc qui s'est dit que de tels animaux pouvaient nous rendre service mieux qu'un cheval, un chien, ou une vache. Maintenant vous pissez nos rues, vous cambriolez nos maisons, vous agressez nôtre peuple. Mais on sait que cela n'est qu'à nous de l'assumer, pour avoir cru qu'un jour vous seriez humains.
68 Jeudi, 07 Novembre 2013 03:15
Negre Marron
Partout les blanches veulent de la banane ,je vais acheter un t-shirt dans le fief du racisme , elle me demande de la banane alors que ma femme est là ; elles se marient avec des blacks , même dans ma famille elles préfèrent la diversité, lol ceci dit ma femme qui est métisse , tout les blancs bavent dessus , les blanches veulent être rasta , fument se drogue , prennent des ecstasys a longueur de soirées sont dépendante alcooliques, toxicomanes , phobiques , elles revendiquent la négritude sous toutes les coutures ,se tapent que des blacks bien membrés discutent entre elles "celui la n'a pas un assez bon coup de rein "ou bien "alala lui il ne rigole pas "en gros elles sont toujours en talons hauts robe et pétées dans une soirée , oui monsieur je suis un "nègre" et plus rare un nègre marron ,indépendantiste , vos injures je vous les ferai ravaler en niquant votre nièce, madame ou une cousine pendant que vous buvez votre rouge a la campagne :)
67 Jeudi, 07 Novembre 2013 03:12
Nègre Marron
Perso des blanches j'en ai sauvé pas mal , (de pas mal de situations de merde)
Ps : C'est vous qui avez traversé sur un bateau de merde pour aller aux antilles et dans d'autres pays et maintenant regardez ou vous vivez mdr, quel pays effectivement c'est désolant ,même moi j'ai peur quelques fois et je peux pas rester certain endroit :); ceci dit les nègres sont maintenant chez eux chez "vous" , propriétaires , élus chez "vous",et sont mariés a votre nièce ou filleule , mdrr vous êtes tellement loin du compte que mdrr
Je sais pas ce que vous mangez mais tout est ^pas français , encore ce soir une dame avec un régime de banane qui vient emmerder le vendeur:"elle est bio?" tout ce que vous achetez c made in china
si vous l'achetez pas , votre fille l'achete!
Le noir il vous sort dans la merde quand vous etes au plus mal
quand vous vous êtes bien trompé de cible mais je reste "dur "sur mes opinions , j'y suis obligé , vous me le rappelez et c'est aussi ma nature

bien a vous
66 Mercredi, 06 Novembre 2013 20:44
Ilia Koriakido
Bonjour,

1) Nous sommes tous de la même race (race humaine - Homo sapiens), donc le racisme entre nous n'existe pas, la haine de l'autre par contre existe bel et bien ainsi que la xénophobie.
2) Cette haine est présente partout, dans tous les pays et quelque soit la couleur de l'un ou de l'autre. Croyez vous que seuls des blancs peuvent haïrent de noirs, et que dire des chinois, eux il ne sont pourtant pas considérés comme des blancs?
3) L'homme est un hominidé au même titre qu’un gorille, un chimpanzé, un bonobo ou un orang-outan. C'est un grand primate,un singe donc. Mais l est vrai c'est le plus dangereux des animaux, capable du pire et même de détruire les siens.

Alia Koriakido
65 Lundi, 04 Novembre 2013 21:47
Le caucasien
Le caucasien (européen) à créer la ROMA d'Italie,les grandes cités médiévales,les grandes technologies et arts de notre monde,même la grandes musique est notre fruit. Vous on vous à trouvez dans la jungle accrocher aux arbres et à vous mangez entre bonobos et baiser vos propres mère et filles pour vous multipliez.
64 Dimanche, 03 Novembre 2013 17:24
Gallion
Ne perdez pas votre temps et votre énergie à répondre à de gros trolls racistes qui ne représentent pas "les blancs" mais juste eux-mêmes.
63 Samedi, 02 Novembre 2013 22:28
Anti-cons
Il n'y pas plus sous-évolué qu'un raciste.
Triste Humanité...
62 Jeudi, 31 Octobre 2013 05:49
indi
mouhahahaha

Bande de victimes, on en a rien à faire vos délires de race supérieure, on sait bien ce que vous pensez...
site afrocentriste pseudo historique

@His Majesty Negus
c'est les celtes qui ont inventés le savon
61 Mercredi, 23 Octobre 2013 13:05
His Majesty Negus
Y-a que le blanc qui puisse croire qu'il est supérieur aux autres. quelle connerie! Cette nation manque de bon sens et de spiritualité. je m'adresse encore a l'autre stupide qui sali notre image. Tu es tellement con que tu mélange tout. nous les blacks sommes des animaux a tes yeux? pfff
je n'abaisserai aucun animal pour dire que tu lui ressemble, même pas le porc. (bien qu'il existe pas mal de similitude entre vous).
Si on étais des animaux, on aurait pas pu faire des don de sang aux autres nations pauvre tache... Va cultiver le pois chiche que t'as dans le citron
60 Mercredi, 23 Octobre 2013 12:35
His Majesty Negus
Dioso stupide Colomb peu cultiver !! >:( Tu ne sais même pas que ce sont les noirs qui on inventés le savon et bien d'autres choses que les blancs cons comme toi refuse de reconnaitre ..
59 Mardi, 22 Octobre 2013 11:41
fée
Bonjour
je suis antillaise donc noire , j ai 41 ans , jai eu mon unique enfant à
40 ans .
j ai eu un bébé de 4 kg 50 , avant je faisait une taille 36
pendant ma grossesse un 36 apres un 36
je n ai pas de rides , merci à ma peau noire
quand je dis que j ai un seul enfant et que je n en veux pas d autre , on
me répond systématiquement , mais vous etes toute jeune vous n avez
pas trente ans donc tout le temps de changer d avis , alors la je suis encore deux fois plus fiere d etre noire et par rapport aux femmes blanches de mon age non liftées , il n y a pas photo , meme mon mar
europeen n en revient pas pas de la fermeté de ma peau malgré l age
les femmes noires de 40 ans sont physiquement comme les blanches
à 25 30 ans .
c est l un des avantages de la peau noire , elle dure dans le temps
pas de rides avant 50 55 ans
ma belle mere était étonnée de voir mes soeurs de 43 et 45 ans ,
2 enfants chacunes elles étaient beaucoup plus jeunes , que ses filles
de 35 sans enfants
en conclusion je suis bien contente d etre noire sans mépriser pour autant les blanches que je respecte
excusez moi d avoir appris à respecter les etres humains
à méditer
58 Samedi, 19 Octobre 2013 03:36
Sibébé
@Dioso
Tu as peut-être la chance de connaitre le savon. Tu éclairerais ta lanterne en t'informant des conditions d'hygiène chez les européens et autres occidentaux d'avant la révolution industrielle.
Bonne lecture
57 Samedi, 19 Octobre 2013 03:24
Sibébé
L'évolution c'est bullshit! c'est tout sauf une science. C'est la réligion des cartésiens. Donc toutes vos théories darwiniennes et autres c'est à mettre à la poubelle.
Où il y a l'Homme,il y a de l'hommerie. Allez comprendre!
56 Mercredi, 09 Octobre 2013 18:29
dioso
les noirs sont le cancers de la terre il sente fort a croire qu il ne connaisse toujours pas le savons intellectuellement parlent
leur niveau et celle d un primate sans nous les blanc il serai encore dans la jungle a chasse le lion avec une feuille de bananier pour culotte
55 Mardi, 08 Octobre 2013 20:40
His majesty negus
Et je dirais même plus ! Un black raciste on comprend pourquoi, même si le racisme est complètement immoral.
Mais il peut-être justifié chez certain d'entre nous (pas la peine de faire des leçons d'histoire). Mais le blanc a aucune raison de l'etre !! Pardonné moi mon intégrité mais je pense qu'il est indispensable pour que certain mûrissent un peu spirituellement..
54 Mardi, 08 Octobre 2013 11:27
His majesty negus
Bien dit negresse ! J'aurai pas fais mieux :D. c'est vrai que les Français sont les blancs les plus stupides que je connaisse. Si j'étais pas noir, j'aurais préféré être n'importe quelle race mais pas blanc. C'est bien eux le cauchemar de l'Afrique et la honte de l'humanité..
53 Jeudi, 26 Septembre 2013 12:11
NEGRESSE
Bon, eh les blancs, allez vous faire foutre, arretez de passer vos saleté de vie a rabaisser les Noirs, vous vous prenez pour qui? Bande de barbare, vous ramenez tout a vous mais vous n'etes PAS le centre du monde. En fait c'est vous les sauvages, avides de pouvoir et d'argent.... Et des remarques a la con dans le genre je n'en vois qu'en france, ce sale pays raciste, partout ou j'etais y'avait des blancs super sympa mais ici c'est trop la merde, vous etes sales & mechants, hi pitié de vous hein.... Vous debarquez dans un pays avec vos salte et vos maladies la, et vous vous melez des affaires des gens. Et en Afrique je suis desolee pour votre gueule mais c'est super bien, il n'y a pas que des guerres, de la pauvrete et des maladies mais de l'amour, du devellopement, et moi j'emmerde correctement les racistes, ces blancs qui sont affreux mais qui osent juger les Noirs, je vous emmerde profondement en esperant un jour que les choses changent.
52 Dimanche, 15 Septembre 2013 12:17
Avis 34
alors je n'étais pas raciste mais je le suis devenue... j'ai été en Afrique où, lorsque nous sommes arrivés à l'aéroport, on nous a jeté des pierres dessus, crachés dessus, on nous touchait les cheveux...bref, des vrais racistes...je ne parlerai pas des dealers qu'il y a partout dans les gare, des *blacks* mieux habillés avec de nombreuses marques, que nous qui travaillons dur nous ne pouvons pas nous permettent, qui sont parés d'or aux poignets, le tout avec des montres de luxe...et quand on les voit marcher dans la rue à se la péter (y a pas de quoi car dans leur pays ils n'ont pas tout ça), tout ça en étant héberger, nourri, en faisant une quantité d'enfants, alors que certains ne peuvent pas en faire car ils n'ont pas les finances etc... tout ça grâce au peuple, y a de quoi rager...
51 Samedi, 14 Septembre 2013 08:10
Michel
À jean hyes, à comparer du genocide rwandais, qui sont les responsables des deux guerres mondiales ? C'était jolie et instructif ,je crois.
Au lieu de dire ce que tu ignores, penses à apprendre et comprendre car l'histoire nous dit que"le premier homme est apparu en Afrique". Alors respecte le continent d'où est parti la vie et les experts,savants et historiens ne contestent même pas. Noir que je suis ,je te le rappelle. Alors, la fermeeeeee.....
50 Jeudi, 05 Septembre 2013 16:49
alex
tous ces blancs qui discutent avec nous le singes comme dites...pourquoi nous comprenez vous?et pourquoi vos femmes veulent nos beaux et long pénis contrairement aux votres...parce que on est de vrais hommes...on a tout ce qu'il faut le corps, la carrure, le charme...et pas la peine de répondre sinon tu parlerais avec singe, si mes mots te touchent alors tu te fais clasher par un singe.
49 Jeudi, 08 Août 2013 15:06
Nordique
Les nègres sont moche et sentent mauvais!
48 Mardi, 06 Août 2013 22:18
His majesty negus
réponse a Jean Yves: Le vrai cancer de cette planète sont ceux qui l'a détruisent, et je ne pense en aucun cas que ce soit la race noire. Je ne suis pas raciste. j'aime toutes les femmes. Je me fout pas mal de la couleur:D. bien au contraire un arc en ciel ne serait pas aussi beau s'il était unicolore. Mais je n'admettrais pas que tu dise que ce sont les noirs qui représentent une maladie pour cette planète. On ne peut pas en dire autant pour la race blanche qui détruit tout sur son passage. De plus une étude scientifique affirme que 90% des tueurs en série et des pédophiles sont des vôtres.
Donc qui sont les animaux dans cette histoire?
qui représente un virus sur cette terre?
47 Vendredi, 26 Juillet 2013 14:56
Info
On sait depuis peut, que
l'homme noir est le métissage d'homo sapiens et d'homme primitif d’Afrique. (2 à 6%)
L'homme blanc est le métissage d’homo sapiens et d'homo neandertalis. (2 à 4%)
L'homme asiatique est le métissage de sapiens de Neandertal et d'autres (d'ont j'ai oublier le nom) (2 à 4%)
idem pour l'homme australien.
46 Samedi, 13 Juillet 2013 07:20
Stephane
Pour Darwin le negre represente le chainon manquant entre l'homme et le singe Tout est dit mais il est vrai que ces theories semblent aujourd'hui obsoletes , sutout pour se conformer au poilitiquement correct. Toutefois qund je passe par la gare du nord ou le chatelet je pense que Darwin avait raison
45 Jeudi, 27 Juin 2013 16:10
Gourmi
Les commentaires des uns et des autres font froid dans le dos.

J'espère qu'il y a une grosse part d'humour et de provocation dans les posts où sont comparés les noirs avec des singes ou les blancs avec je-ne-sais quel animal.

J'en arrive à regretter que certains aient le droit de vote...
Pauvre France.
44 Vendredi, 22 Mars 2013 14:01
preuve
En quoi le racisme serait-il condamnable ?
Tout le monde ne se ressemble pas.
D'ailleurs si on parle de racisme envers les gens tout noirs ou les gens tout juifs, c'est bien qu'on admet qu'ils sont différents.
Arrêtez de toujours parler de haine ou de peur.
Les noirs sont la preuve que les chinois fourraient les singes.
43 Vendredi, 16 Novembre 2012 13:21
Justice
Les nègres sont des singes
42 Vendredi, 19 Octobre 2012 02:13
alice
Vous voyez des Blancs ramener en permanence leur cul bas (torse long+jambes courtes= fesses basses) et poilu (les Blancs sont plus susceptibles d'avoir un dos et des fesses très poilus) et leur silhouette avachie pour faire allusion à une prétendue ressemblance entre les Noirs et les singes.

Il y en a même qui par un tour de force veulent faire croire que les lèvres pulpeuses sont comme celles des singes.

Qu'ils aillent se regarder dans la glace.
41 Vendredi, 19 Octobre 2012 01:55
alice
une pilosité plus abondante, des jambes courtes, des arcades sourcilières développées, des lèvres mince, une silhouette moins arquée, des cheveux lisses, ... Les Blancs devraient mieux se regarder car, eux aussi on des traits simiens.
40 Vendredi, 21 Septembre 2012 05:34
jean-yves rouillard28
La race noire est le cancer de la planete.confere le genocide rwandais.
Ils s eventrent entre eux a coup de coupe-coupe.
39 Lundi, 10 Septembre 2012 13:27
coppens
Les preuves scientifiques sont là, anatomiquement les négros doivent être classés parmi les singes.
38 Jeudi, 05 Juillet 2012 08:44
conclusion
S.V.P. Il y en a-t-il un commentaire d'un singe, un orang outang ou machin parmis ces commentaires?
Non, et non.
Depuis l'origine du temps de la connaissace accademique jusqu'a nos jours, toute une chacune des branches de la science avait connu des futilites(grosses erreurs) qui vont plutard permettre a eveiller un groupe ou une generation a contester dans l'objectif d'exciber la vraie verite succeptible d'etre amelioree dans le temps et dans l'espace par la ou les futures generations. Comme examples:
, au XVIIe siecle l'eglise pensait que la terre est fixe et tout le monde en admettait comme et copernic a ete condamne a mourrir par l'eglise a cause de l'idee oppose.
certains philosophes de grece antique parlait de "l'etre et le non etre" et cette idee a fais penser Platon que si parle d'un non-etre ca y est.
Tout c'est pour vous expliquer la faiblesse et la carance de la science dans sa phase embryonaire.
37 Jeudi, 05 Avril 2012 15:33
Serge Bisimwa
Très joli site qui permet aux gens de se défouler. Mais, ce sont des erreurs du passé, regardons vers l'avant...Pensez à ce que Hitler a fait à ses frères blancs? Il y a-t-l plus animaux/fous/bêtes que lui, et des gens qui lui ont tenu main forte? Aujourd'hui un singe à la tête des États-Unis? Non, c'est dépassé...courage les amis. Rendons ce monde meilleur que nous l'avons trouvé.
36 Dimanche, 18 Mars 2012 12:04
Béranger
Je ne comprend pas que des "gens" puissent penser des choses aussi arriérées, que ce soient des blancs envers des noirs ou des noirs envers des blancs.... Ca fait peur. La moitié des gens qui ont écrit des commentaires sont à exterminer, simplement pour ces idées dégueulasses. Et les gens qui pensent que ce site est raciste ou vise a rabaisser quelquonque société ou civilisation ont un problème de compréhension. Ce site raconte l'histoire cachée telle qu'elle a été, car cette histoire nous a été totallement cachée. Je suis en 1ere et je n'ai jamais entendu parler de ce genre de choses, a par comme cela: "les européens avaient des colonies en afrique par ex. et s'en sont servis pour la guerre". Merci à Déshumanisation.com
35 Lundi, 13 Février 2012 19:56
Mel the lioness C profil fb
VOS DISCOURS FONT FLIPPER QUAND ON A LA CONNAISSANCE DU PASSE ET L'ENVIE D'UNE REELLE UNITE ENTRE LES PEUPLES VOUS CA VOUS CONCERNE PAS ON DIRAIT;... SACHER QUE LE MOT RACISME NE VEUT RIEN DIRE ON EST TOUS DES ETRES HUMAINS QUE VOUS LE VOULIEZ OU NON! ENSUITE LE PEUPLE DE FRANCE N'EST PAS SON GOUVERNEMENT!!! NOUS SOMMES DE CEUX QUI PRENNENT DES DECISIONS ALORS ARRETER DE METTRE TOUT LE MONDE DANS LE MEME SAC... EN LISANT CERTAINS COMENTAIRE ON A L'IMPRESSION D 'AVOIR DES ECLAGISTES DE L'ANCIEN TEMPS REAPPARAITRE MAIS DANS LE SENS CONTRAIRE (NOIR-BLANC VU QUE VOUS PARLER QUE DE COULEURS... ET LA CREME LUMIERE QUI L'A CREER? QUI L'UTILISE? EST CE QUE NOUS INSULTER C'EST NOUS RASSEMBLER? JE NE CROIS PAS BIEN AU CONTRAIRE... NE FAITES PAS D'ENFANTS VOUS AVEZ TROP DE HAINE EN VOUS ET POURRIEZ FORMATER DE FUTUR HITLER. JE SUIS DE CELLE QUI VEULENT QUE TOUT PEUPLE SE CONFONDENT..... peace
34 Lundi, 13 Février 2012 19:22
linwe
@ Wendy Je te conseil de fermer ta sale gueule clocharde tes qu'une sale petite garce jalouse des femmes blanches ... vous êtes autant raciste que nous l'islam vous a aussi tué et fait passé pour des esclave mais oh c'est les blanches qui prennent haha pisseuse va ! moi Perso quand jvoi des noire ils se ressemble tous ! cheveux crèpu bon jprefère les miennes j'ai le teint clair bronzé c'est très bien je demande pas d'être grillé ta osez ?? pas j’ose aussi.. Les Femmes blanches elles ont les trait fin, cheveux lisse qui vole au vent tu dis sa mais c'est les femmes noire qui ont le plus de mal a s’accepter les femme blanches plaise à tous le monde alors ferme ta gueule sale garce
33 Mardi, 07 Février 2012 06:40
Wendy
Franchement ont est tous égaux, mais quand je vois comment ils parlent de nous (et ça ne date pas d'aujourd'hui ils le font depuis trop longtemps) je ne les respectent en aucun cas.
Les femmes blanches sont, contrairement au hommes blancs, masculine pas de derrière, pas de forme, comme une planche, moins féminin, plus troll et des cheveux ressemblants au poils de chiens (poux).La seule manière pour elles de se sentir féminine c'est de se priver de manger et porter des couches de maquillage (parlons de haine de soi et d'estime trop basse). Pour moi, elles ressemblent à des mecs en perruques=Drag queens, surtout les femmes nordiques (celles qui sont blondes): Des os plus large,machoires plus fortes. Elles ont aussi tendance à avoir des nez pointus comme des sorcières et des lèvres non-existantes (surtout la lèvre supérieure), je suis désolé mais c'est MASCULIN et n'oubliont pas comment ça vieillit : x
32 Mardi, 07 Février 2012 06:16
wendy
Je ne pense pas que ces articles engendre la haine raciale mais juste que ça montre les choses en vrai, que 'CERTAINES' personnes essaieraient de cacher (REGARDER un singe rasé...)
Les hommes blancs semblent être féminin, leurs corps ressemblent à ceux des asiatiques (comme leur anatomie du bas), ils ont les cheveux des chiens et commencent à perdre leur cheveux et vieillir très sérieusement à l'age de 23. Ils ont l'air juste horrible. C'est juste la vérité, parfois je n'arrive pas à différencier les hommes des femmes, tous les deux sont typiquement former presque pareil. Je suis juste en train d'être honnête. Je suis pas étonné que les blancs ont essayé de séparer et semer la zizanie partout... Globalement ils sont pas beaux, des gens avec une estime de soi basse à cause de à quoi ils ressemblent... Tous ce qu'il peuvent faire contre ça, c'est laver le cerveau,et haïr les gens pour leur faire oublié à quel point ils sont moches et se sentent mal avec leur propre personne. Ah oui et pas étonnant qu'ils font des louanges au nom de la jeunesse... au moment où ils atteignent 20-25 ans ils commencent vraiment à avoir l'air d'être vieux, et à 30 ans c'est le breaking point... Ils ont l'air TROP vieux et encore plus moche que quand ils étaient jeunes. Tellement de personnes voient ça en eux.. Ils ne le savent juste pas LOL
31 Samedi, 28 Janvier 2012 22:27
Zizikuku
Quand on voit les grimaces, la démarche et les gestes des rappeurs, il y a de quoi se poser des questions.... .
30 Lundi, 23 Janvier 2012 18:53
li
Lucida tu n'a pas à critiquer le physique des blancs à cause de sa se sont des erreur du passé les Amérindiens eux aussi ont eu leur calvaire et bien d'autre ... Malheureusement les noirs se cache derrière cette histoire pour foutre la merde en France c'est dure à dire mais c'est la vérité ... c'est leur défense ... Oui je sais c'est triste je suis moi même autant écœuré que vous ... Mais nous étions pas né ceci c'est nos ancêtre et nous faisons en sorte de réparé les erreur du passé.... qu'est ce que devrais dire les Amérindiens ??? Les Américains blanc ont massacré plus de 90 0000 de leur peuple !!! des tribus on disparus ... et malgré sa ils nous rabâche pas sans cesse ce qu'on leur à fait , et pourtant mon Dieu qu'ils ont souffert ...
29 Lundi, 23 Janvier 2012 18:53
linwe
Lucida tu n'a pas à critiquer le physique des blancs à cause de sa se sont des erreur du passé les Amérindiens eux aussi ont eu leur calvaire et bien d'autre ... Malheureusement les noirs se cache derrière cette histoire pour foutre la merde en France c'est dure à dire mais c'est la vérité ... c'est leur défense ... Oui je sais c'est triste je suis moi même autant écœuré que vous ... Mais nous étions pas né ceci c'est nos ancêtre et nous faisons en sorte de réparé les erreur du passé.... qu'est ce que devrais dire les Amérindiens ??? Les Américains blanc ont massacré plus de 90 0000 de leur peuple !!! des tribus on disparus ... et malgré sa ils nous rabâche pas sans cesse ce qu'on leur à fait , et pourtant mon Dieu qu'ils ont souffert ...
28 Vendredi, 20 Janvier 2012 00:04
Lola
G pense qu'on d'autr preoccupation dans nos vies,
27 Jeudi, 19 Janvier 2012 23:54
Lola
Des sites comme ça,ne sont là que pour augmenter la haine ds les coeurs des gens, g suis noire et g pense que ds tt les races il ya des beaux et des moches alors ,il faut simplement arrêter d'attiser la haine, il ya des singes noirs mais pour ceux qui ne savent paas il existe aussi des singe blancs alor on se calme .Dieu ns demande de ns aimé malgré nos difference
26 Samedi, 31 Décembre 2011 00:22
natydji
comment peut - on penser que l homme noir est un singe les etre humains decendent tous du singe et aussi pourquoi les béké ou les blancs je ne sais pas utilisent les noirs pour travailler parce que le béké a peur ou ne sais pas ce débrouiller tous seul c est affreux comment on traite les noirs ils sont beaucoup plus intéllo ke le béké peut etre que l homme noir est pauvre mais c est pas pour autant q'uon doit etre aussi méchante je n ai meme pas de mots pour expliquer la méchanceter! peut etre que l ' homme noir et le béké ou le blanc je sais pas on juste une différence, la couleur de peau mais c est pas pour autant quon doit traiter l'homme noir comme un singe vraiment tres décevent vraiment affreu comment est le monde si il y a autant de racisme rien parce que au contraire on doit s entraider dans la vie de tous les jours alors si le noirs est un singe le blanc il est quoi? je pense que l homme noirs préfere etre un singe que de etre aussi désoler pour le terme con pour dire que l homme noirs est un singe je pense aussi que l homme blanc est jalou il envoi des méchanceter sur le noir parce que il veut ce faire des l importance l homme blanc pourquoi il dit que l homme noir est un singe parce que il c est qu ' il est beaucoup plus laid que l homme noirs aussi il traite l homme noir comme un singe c est une insulte pour ce donner de la force ou de l importance dans le monde!!!!!!!!!!!!!!
25 Jeudi, 29 Décembre 2011 15:22
Estelle
Pour répondre à Adolf57:
Premièrement, tu ne devrais pas prendre ce pseudo (si il fait référence à Adolf Hitler, ce que je crois à en juger par ton commentaire !), on ne t'as pas appris ce que Adolf Hitler a fait envers les étrangers, on ne t'as jamais dit que c'était MAL !
Deuxièmement, ton commentaire n'a aucun sens. Tu utilises le verbe "ils prolifèrent" comme pour parler d'animaux, ce sont des êtres humains ! Ils ont juste une couleur de peau différente de la notre ! Mais ils pensent aussi, ils sont intelligents, ils ont le droit d'être respecté comme n'importe quel être humain.
De plus, des familles de couleur de peau blanche peuvent aussi avoir une dizaine d'enfants. Ce n'était pas de leurs fautes si ils ne connaissaient pas la contraception, ou même si ils n'ont pas assez d'argent pour en acheter. Au lieu d'écrire des commentaires comme le tien, les gens qui peuvent devraient chercher à les aider et pas à les rabaisser !!!
Franchement, on se fiche pas mal de la couleur de peau de quelqu'un ! Qu'une personne est la couleur de peau noir, blanche ou même rouge, jaune... Elle ne doit pas être traitée différement.
D'ailleurs, je tiens juste à dire que même les animaux doivent être respectés, ils sont vivants et ils ressentent les choses.
Et pour marionet, les gènes entre les êtres humains (quelle que soit la couleur de leur peau) et les grands singes ont 98% de ressemblance.
Merci d'avoir lu mon commentaire.
24 Mercredi, 14 Décembre 2011 22:37
LA NOIRAUDE
Que veut dire pour vous : " Il y a une ressemblance frappante entre certaines personnes de couleur noire et les primates. Et a fortiori entre eux et les hommes préhistoriques.
Le fait d'affirmer des choses comme ça ne signifie en aucun cas que les blancs ont peur des noirs, mais c'est simplement une observation.
Ils parlent toujours fort dans la rue, on entend qu'eux, un peu comme les singes qui crient dans la forêt amazonienne.
C'est triste à dire, je le reconnais mais c'est la pure vérité."
----Franchement ! Qu'est-ce que c'est que cette ineptie ??? Vous devez être un blanc pour écrire ainsi !!!
Le fait de parler et de rire vous dérange (même si c'est un peu fort !)
Le "nègre" exprime sa gaieté, sa franchise, pas comme le blanc qui ne s'exprime que par l'hypocrisie, la sournoiserie....!!!!
Le blanc craint le Nègre pour cet état de fait, car il ne sait pas comment il réagira ! Et l'ignorance y est pour quelque chose !
Cela vous dérange la joie de vivre...enlevez le balai qui vous coince la raie !!
Et vous osez comparer un nègre à un primate ..Mais, parfois, on se demande... qui est le primate !!!
Je suis une négresse et je suis fière de l'être...j'ai 42 ans, 4 enfants mais on ne le dirait pas...Et vous HOMMES SUPERIEURS !
Ce site devrait être fermé !!!
23 Mercredi, 14 Décembre 2011 14:27
miom
et dis aussi a Barak Obama qu il est un singe!alors que je viens de voir que sarkozy est plus singe que lui si on les comparent
22 Mercredi, 14 Décembre 2011 14:19
miom
si vous croyez que les noirs sont des singes et qu en pensez vous des asiatiques?ils sont quoi?
21 Vendredi, 09 Décembre 2011 12:13
zabock
@ nonobobo22
Je pense que tu connais bien mal ta propre race : viens faire un tour en picardie. Là tu verras des gens ( les ch'tis par exemple) qui parlent fort dans la rue, en pontuant leurs inepties de " hein" bien tonitruants ! tu verras des gens aux traits deformés par l'alcool et la consenguinité, avec un taux de débilité congénitale et d'illétrisme, qui fait frémir. Et pourtant tout ceux là sont bien des blancs ( un peu rougeau c'est vrai...) mais je ne suis pas sur qu'ils représentent la plus belle part de l'humanité...
20 Vendredi, 09 Décembre 2011 08:31
afrogen
je suis noir, je ressemble à un chimpanzé j'en suis fière et toi blanc tu ressemble à un orang-outan tu en a honte. qui est plus arriéré que l'autre?
c'est évident...
19 Dimanche, 27 Novembre 2011 02:18
X-MAN
À Jerome, et les 1ere et 2eme guerres mondiales avaient-elles commencé en AFRIQUE? Les crimes qui se passent en europe, amerique,sont-elles causées par les singes?
18 Mardi, 01 Novembre 2011 19:10
nonobobo22
Il y a une ressemblance frappante entre certaines personnes de couleur noire et les primates. Et a fortiori entre eux et les hommes préhistoriques.
Le fait d'affirmer des choses comme ça ne signifie en aucun cas que les blancs ont peur des noirs, mais c'est simplement une observation.
Ils parlent toujours fort dans la rue, on entend qu'eux, un peu comme les singes qui crient dans la forêt amazonienne.
C'est triste à dire, je le reconnais mais c'est la pure vérité.
17 Dimanche, 23 Octobre 2011 05:48
Abghi
Lea population occidentale de cette epoque etait arrieree , croyait au diable et a tout un tas de conneries ... Les choses ont heureusement evoluees meme s il reste encore quelques abrutis , en tout cas le racisme recule et c est desormais vers l avenir qu il faut regarder !Alors cessons une bonne fois pour toute d epiloguer sur les races , qui sont toutes egales , dans toutes les ethnies il y a des beaux et des moches , des bons et des mauvais !
16 Mardi, 18 Octobre 2011 20:49
ben
pour de la betise humaine on ne peut faire mieux.
la ressemblance entre noir et singe n'est que le fruit de la peure de l'homme blanc envers l'homme noir.
avant toutes choses toute presence humaine sur terre est la descendance de l'homosapience et qui a pour origine la terre mere donc l'afrique l'histoire de race est inéxistante sauf pour des gens malade (race arienne).alors si l'homme noir est considéré comme descendant du singe dans se cas l'homme blanc est le descendant de l'homme noir donc le blanc n'est que dérivé
15 Dimanche, 11 Septembre 2011 21:55
kheper meryAmen
Jesus a dit:"Ils ont des yeux mais ils ne voient pas,ils ont des oreilles mais ils entendent pas." Car les blancs n'ont pas encore perdu leurs poils(Ils s'epilent au laser),ils ont les levres fines comme les singes,ils les cheveux soyeux comme les chiens,les chats ou les singes,ils sont incapable de courrir un 100 metres sur 2 pieds(comme les singes,ils ne sont rapides qu'a 4 pattes).En plus ils ont le cul plat comme les singes,une grosse partie de de leurs sexe se situe a l'interieur de leur pubis,ils ont les epaules entrantes comme les singes,mais le pire c'est que dans leurs langues la lettre R est plus presente que dans les grognements des betes...Grrrrrrrrr!...Respectez ce ki vous est superieur!
14 Lundi, 15 Août 2011 10:00
Ezeliott
J'ai juste l'impression que ces commentaires sont l'oeuvre de racistes qui n'ont pas le courage de déblatérer leurs bétises devant des noirs alors ils viennent sur ce site pour se lâcher. Ce que j'ai lu jusqu'à présent n'est basé que sur de la haine des autres. L'être humain est ainsi fait, quand on aime quelqu'un on le valorise et quand on aime pas on le descend. Le fait qu'on continue de faire de tels comparaisons montre que certains peuples ont encore des craintes envers le peuple noir et cherche des moyens de se rassurer en le dénigrant.
13 Dimanche, 07 Août 2011 00:46
maladresses
"il n'en demeure pas moins que pour l'Occident l'homme Noir est un primate, une créature mi-homme, mi-singe."
Bien sur que l'homme Noir est un primate ! L'homme blanc aussi. Hier les racistes prétendaient que les Noirs sont des animaux mais pas les Blancs, pour mieux asservir les Noirs. aujourd'hui les spécistes prétendent que les hommes ne sont pas des animaux, pour mieux continuer d'utiliser ces derniers... Même raisonnement, même combat.
12 Samedi, 23 Juillet 2011 02:52
Jérome
Les premiers colons avaient vu juste sur l'Afrique noir!
Peuple ne désirant pas le progrès a court ni a long terme!
Problèmes ethniques entre les différentes tribus au sein d'un même pays.
Politique de la main tendue a l'égard des blancs!
Racisme à haute échelle envers la couleur blanche sur le territoire africain.
Corruption.
Les buanas qui continuent à remplir leurs poches avec les fonds européens récoltés par le paiement des impôts blanches!!!
Incestes courant aux seins des familles...
Viols,
Et j'en passe,
Bref l'afrique est comme une casserole en ébulition, tu ouvres le couvercle tu vois que ca boue , tu remets le couvercle!
11 Mercredi, 15 Juin 2011 18:32
rhadouma
tout a fait d'accord marionet, vu les réactions que tu as suscité, il parait évident que la plupart des humains (blanc, noir, ou autre) n'ont pas encore assez évolué pour comprendre l'humour noir

on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui
P.S: dsl si je fais des fautes je suis un singe
10 Lundi, 21 Février 2011 02:31
micha
tiens marionet, c'est sur qu'avec la cervelle que tu as, tu n'es pas très loin du moineau, mais encore je suis méchante avec le moineau.
9 Samedi, 05 Février 2011 23:53
Johe
A l'equipe deshumanisation
Bonjour,
Je suis étudiant et je suis tres intéréssé par ce sujet: la representation de l'Afrique dans la culture occidentale au XIXe siècle. Je voudrais vous remercier pour ces articles qui me donnes des pistes de reflexions et vous demander de m'indiquer où je peux trouver ces images que vous publer sur le site avec leurs references. Merci déjà! mon e-mail: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
8 Jeudi, 03 Février 2011 12:19
Raphaël
Je ne suis pas raciste mais je comprend la réaction de certains européens de cet époque, il n'y avait pas encore toute les connaissances d'aujourd'hui. Ils ont dû voir une plus grande ressemblance des noirs avec les singes par le nez moins fin que celui des européens et donc plus proches des singes, de même pour le bourrelet sus-orbitaire quasiment inexistant chez les blancs mais souvent visible dans les population d'Afrique de l'Ouest. Bref tout cela pour dire que ce n'était pas de la méchanceté gratuite envers les noirs, la plupart d'entre vous dans les même circonstances auraient fait le rapprochement aussi, donc un peu de compréhension, prenez les choses avec du recule.
7 Jeudi, 03 Février 2011 00:35
COMME45
POUR REPONDRE AMARIONET.J ESPERE QUE PARMI TA GENERATION TU ES L UN DES PLUS CON. COMMENT UN ETRE HUMAIN PROVOQUE SON CAMARADE A CE POINT.JE NE PEUX RIEN DIRE AUX BLANCS PARCEQUE Y A N A CEUX QUI SONT TRES GENTILLE
6 Mercredi, 02 Février 2011 06:11
adolf57
C'est pour ça qu'ils proliférent en afrique, notamment à cause de leurs organes génitaux surdimensionnés. Il n'est pas rare pour une famille d'avoir une dizaine d'enfants.
5 Jeudi, 20 Janvier 2011 19:57
Lucida
Quand je regarde le visage des Noirs, je vois vraiment pas la ressemblance avec un singe. J'en vois nulle part. Effectivement, ça me semble tout l'air d'une jalousie et une haine injustifiée des blancs envers les êtres humains non-blanchies. Il y a pas et il n'y aura jamais de ressemblance avec un Noir et un singe. C'est de la haine raciale pure et simple. Et des idéaux d'infériorité noirs. Mais les blancs eux-même ne sont pas si beau que ça. Il n'y a qu'à voir la grandeur de leurs oreilles je pourrais me mettre à leur niveau et les comparés à un animal, juste pour ça.
4 Dimanche, 26 Décembre 2010 20:29
Marya
pour repondre a Marionet . tu ne dois pas etre tres intelligent ... ta reflexion est à un niveau tres bas et pour moi ... non pas que je veuille te manquer de respect mais les gens comme toi ne sont que des cons et un commentaire comme le tien ne devrait meme pas etre lu ma foi , bonne continuation, en pensant ainsi tu ira très loin dans la vie, assurément ... !!
3 Samedi, 25 Décembre 2010 09:52
ayoub
c'est completement indigne de la part d'une comunoté qui se moque des meurs et de la religion.
c'est injuste d'inferiorisé un etre humain a cause de sa pauvereté.
parmis eux aussi on trouve des pauvres meme des voyoux. je parle de ceux qui se croient assez civilisés. quelles sont les critére de la civilisation apart le respet et pas le mépris.
2 Dimanche, 31 Octobre 2010 00:42
maina
en réponse à marionet lui il n'a pas été loupé en génes de la connerie
1 Mercredi, 13 Octobre 2010 16:20
marionet
c'est la vérité, l'un et l'autre se ressemble , et les gènes ne doivent pas être trop différents .

Ajouter votre commentaire

Votre nom:
Commentaire:
  Code de vérification. Lettres minuscules seulement et sans espace.
Code de vérification:
 
 

© 2009-2012Déshumanisation.com